Origine & Objectifs

Publié le par NitriK


- Origine


Pendant mes études 2007/2008, passé à l’Université de Glamorgan (Pays de Galle) , j'ai eu l’occasion de concrétisé une idée née depuis quelques mois dans mon esprit : Concevoir des fusils infrarouge comme ceux de ma 'jeunesse' (les Lock-On de SEGA) pour jouer avec mon entourage. Proposé à mon superviseur, le projet fut accepté.


Note: Cela explique pourquoi certains documents présents sont en anglais. J'ai gardé cette habitude même pour les nouveaux documents.



- Objectifs

Le premier objectif est la réalisation de l'électronique suivant le cahier des charges. Je précise que la "coque" du Tagger (fusil) ne fait pas partie du projet.

Le projet prend son ampleur ensuite, car le but est de rassembler des gens pour jouer lors d'événement ou bien dans leur propre entourage. Le but ultime (comprendre au stade de rêve) étant la création d'une association pour regrouper les personnes souhaitant posséder leur propre Tagger, faciliter l'organisation d'événement, de ligue et de tournoi.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 " Concevoir des fusils infrarouge comme ceux de ma 'jeunesse' "Je comfirme, dans le jardin a St Victor De bon souvenir notre 'jeunesse'
Répondre