Making Of LoT


Page dédiée aux anecdotes, images et photos du projet LoT.
Dernière mise à jour: 27/02/09




Pré-proto


On commence avec la toute première carte électronique du projet LoT:

Cétait une horreur...
Première fois que j'utilisais une 'stripboard'. Avec un microcontroleur de 40 pattes, ce fut un anti-modèle. Il n'a d'ailleurs jamais fonctionné ! C'est pour ca que le premier prototype a une belle carte produite par un professionel. Maintenant ca va mieux et les nouveaux proto sont avec le même genre de carte stripboard, mais faite avec plus d'expérience :)


Pré-Tagger


Au début du projet, je ne savais pas trop à quoi ressemblerai les Tagger. J'étais parti avec une base d'arme de poing, dont voici la toute première version, dessiné avec Paint de Windows...

Oui ca pique les yeux ! C'est après avoir réalisé le premier prototype que j'ai décidé de faire des Tagger avec pour base un fusil. Ca  quand même plus de style.


Armure de capteur ?

En France la référence concernant les simulations laser sont les Laser Zone, Quest, Arena, etc. , donc logiquement, quand je présente le projet LoT, on me demande comment sera "l'armure" portée habituellement.

Alors désolé, il n'y aura pas d'armure ! Le but du projet est de faire un jeu fun dans un cadre de simulation tactique, pas d'avoir l'air ridicule ! Sans parler du design de l'arme piqué d'un certain jeu d'arcade...


Pré-Vortex

On continue dans la série "il faut bien commencer quelque part !": Le Vortex

Première cablage d'un PIC18F88. Je voulais vérifié la configuraiton du cablage pour programmer le pic avant de lancer la construction du proto.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :